2018-06-26T19:52:16+02:00

Des nouvelles d'Okamoto adopté samedi dernier !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Voici quelques nouvelles d’Okamoto depuis son adoption d’hier matin. A notre arrivée à la maison Okamoto a tout exploré et s’est senti très vite à l’aise, il s’est rapidement mis à jouer et en moins d’une demi-heure nous avions déjà des câlins et des ronrons pour notre plus grand bonheur. Il a trouvé sa gamelle de croquettes, l’eau et sa litière sans problèmes. Comme tout petit chaton qui se respecte il alterne siestes et temps de jeux avec sa nouvelle complice notre fille de deux ans et demi. Ils sont inséparables.

 

Okamoto nous a très vite adoptés et nous suit partout, dès qu’il nous perd de vue il nous appelle en miaulant et court nous rejoindre.

 

La première nuit s’est bien passé, il a dormi près de nous mais nous a réveillé de bonne heure, comme c’était en nous faisant des tonnes de bisous et câlins du coup on ne peut pas lui en vouloir.

 

C’est vraiment un amour de petit chat, nous sommes ravis de l’avoir accueilli. Nous ne manquerons pas de vous donner d’autres nouvelles très vite et nous vous joignons quelques photos des premiers pas d’Okamoto dans sa nouvelle famille.

 

À bientôt !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog