2018-05-30T19:12:03+02:00

Résultats de notre week-end d'adoptions des 26 et 27 mai 2018 !

Publié par Cha'mania

C'est avec beaucoup de retard que nous vous communiquons les résultats de ce week-end d'adoptions, mais nous sommes débordés par les urgences :(

Donc ce week-end, nous étions à Truffaut Balma, et 33 de nos petits et grands protégés ont ainsi trouvé une famille. En effet, la saison des chatons commencent et nos 23 chatons présents ont été adoptés, ainsi que 4 grands chatons : Ozone, Oups, Ohlolo et Cutie. Sans oublier les adultes, nous avons eu le plaisir de voir Daisy, Neko, Simba, Ohani, Origan et Owen partir vers leurs nouvelles vies.

Ohlala est également partie en famille d'accueil en vue d'adoption si la cohabitation se passe bien avec les chats déjà présents ainsi que le chien ;)

Merci à Truffaut Balma de nous accueillir si régulièrement et de donner la chance à nos protégés de se faire adopter. Merci aux adoptants de nous faire confiance et ainsi adopter nos loulous tout en sachant qu'en adoptant un de nos protégés, vous en sauvez deux, celui que vous adoptez mais aussi celui qui prendra sa place. Merci également aux donateurs qui nous soutiennent au quotidien dans nos actions et un grand merci aux familles d'accueil qui pleurent à chaque départ de leurs protégés, bien sûr, des larmes de bonheur ;)

Vous souhaitez également nous aider, n'hésitez pas, à nous contacter car c'est la période compliquée pour les associations de protection animale, et nous avons besoin de familles d'accueil pour chatons, pour mamans et bébés et pour adultes de tout âge. Ils ont besoin de vous, ils comptent sur vous. Merci pour eux !

Rendez vous à Amazonie Labège afin de rencontrer nos loulous les 9 et 10 juin 2018 qui sont encore très nombreux à attendre leurs familles !

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog