2018-05-05T22:14:53+02:00

Résultat de notre journée d'adoption du samedi 5 mai 2018

Publié par Cha'mania

Aujourd'hui, nous avons vu partir 18 de nos petits protégés vers leurs nouvelles familles.

En effet, les premiers chatons de la saison ont été adoptés : Ohio, Okja, Obel et Orphée, qui avaient été trouvés dans une poubelle alors à peine âgés de 3 semaines et Oklahoma, Othello, Opéra et Ostie, déposés à la SPA, âgés d'à peine 5 semaines.

Des adultes ont également été adoptés : Bagheera, Okebella, Oushebty, Octopussy, Odana, Hollywood, Ogustine, Fripouille, Bella et Ornicar. 

Nous souhaitons à tout nos petits et grands loulous, une longue vie remplie d'amour et attendons avec impatience de leur nouvelle.

Un grand merci aux familles d'accueil pour leur travail au quotidien auprès de nos loulous, en effet c'est toujours avec un pincement au cœur et des larmes que nous les voyons partir dans leurs nouvelles familles. Mais sans vous, nous ne pourrions pas les sauver. N'hésitez pas à nous contacter si vous aussi vous souhaitez sauver une vie en devenant famille d'accueil, car nous en avons grandement besoin à cette période de l'année, même pour une courte période ;)

N'oubliez pas qu'en adoptant, vous sauvez 2 vies, celle de celui que vous adoptez mais aussi celle de celui qui prendra sa place. Alors, n'hésitez pas et venez nous voir à notre prochain week-end d'adoption qui se tiendra à Truffaut Balma les 26 et 27 mai.

 

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog