2021-02-18T22:14:12+01:00

Ondine, chat femelle blanche et tigrée de 2016, à l'adoption -> réservée

Publié par Cha'mania

Ondine, chat femelle blanche et tigrée de 2016, à l'adoption

Arrivée chez le véto en plein abandon de cette minette, qui allait atterrir, non stérilisée dans un bois si je ne la prenais pas en charge.

Jusqu'à aujourd'hui, elle était dans la section parrainage car ne se laissait pas trop approchée, mais mademoiselle a décidé de faire de gros efforts et en fait adore le contact et les caresses, bien entendu, elle reste craintive, donc environnement calme recherché. Elle aura besoin de douceur et de patience. Elle s'entend très bien avec ses congénères, et aidera à sa sociabilisation. Son oeil droit reste un peu fermé et coule régulièrement (canaux lacrymaux bouchés) suite à un coryza non soigné mais cela ne la gêne pas du tout.  Elle est très joueuse, et adore les courses poursuites avec ses copains chats, ne réclame pas l'extérieur. Des croquettes de bonnes qualités seront à prévoir car fragile niveau intestin.

Ell est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, le déparasitage, le test FIV/FELV et la primo vaccination typhus/coryza/leucose.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog