2018-05-12T21:20:47+02:00

Des nouvelles d'Aristide adopté en octobre 2017 !

Publié par Cha'mania

Bonsoir,

Nous avons bien reçu la carte d'identification d'Aristide.

Nous ne manquerons pas de vous envoyer de ses nouvelles.

 Merci pour tout ce que vous faites pour eux, et pour nous avoir permis d'adopter Aristide qui est devenu le petit dernier de la famille.

On a installé une chatière dans la porte d'entrée qui fonctionne grâce à sa puce électronique (trop génial), ce qui fait qu'il se sent vraiment chez lui, en sécurité et qu'il entre et sort comme il le souhaite. Il passe tout de même la quasi totalité de la journée à dormir dans la maison.

 C'est vraiment en gentil chat, avec son caractère bien à lui mais c'est ce qui fait son charme. Il a bien pris sa place dans la famille.

Il n'a pas le même comportement avec les enfants, qu'il considère comme ses compagnons de jeux et qu'il n'hésite pas à poursuivre pour jouer !

Avec nous, il y a plus de "respect" dans les jeux mais il sollicite pour manger bien sûr, et abondament pour des câlins chaque fois qu'il entre dans la maison (impossible de ne pas céder, il ne nous lâche pas tant qu'on n'a pas pris le temps de lui montrer suffisamment d'attention).

Bref, vous l'aurez compris on l'adore.

Il a même conquis mon mari, qui pourtant allergique aux chats (donc sous traitement) avait cédé suite à nos insistances.

 Merci pour tout !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog