2018-04-22T20:43:46+02:00

Résultats de notre week-end d'adoption des 21 et 22 avril 2018

Publié par Cha'mania

Ce week-end, nous étions à Amazonie Labège.

Ce week-end à vu partir 16 de nos loulous vers leurs nouvelles vies.

En effet, 4 chatons ont été adoptés : Oliver, Orson, Simone et Oréo ainsi que 12 adultes : Gino, Jade, Nougat, Olaf, Nounou, Olfie, O'Mimi, Oslo, Osmose et Roucoule. Et Obispo et Sandy adoptés par leurs familles d'accueil. Nous attendons des nouvelles de nos petits et grands protégés avec impatience.

Et nous avons Bella qui est partie en famille d'accueil en vue d'adoption si la cohabitation se passe bien avec le chat présent, Norman ;)

Un grand merci à tous les adoptants, donateurs, familles d'accueil, vétérinaires partenaire et bénévoles sans oublier Amazonie Labège qui nous reçoit toujours aussi régulièrement. C'est grâce à vous tous que cela est possible !

N'oubliez pas qu'en adoptant dans une association, vous sauvez 2 vies, celle de celui que vous adoptez et celle de celui qui prendra sa place.

La saison des chatons et des abandons a commencé, nous avons donc besoin de familles d'accueil pour chats adultes, chatons et maman avec chatons. Donc, si vous pouvez nous aider, les aider en les accueillant peu importe la durée, n'hésitez pas à nous contacter. Tout est fourni et câlins assurés.

Nous avons beaucoup de retard sur les réponses des mails et autres, suite à une panne d'internet depuis 15 jours, nous faisons au plus vite pour rattraper notre retard et vous répondre dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog