2018-03-13T09:18:36+01:00

Résultats de notre week-end d'adoption des 10 et 11 mars 2018 !

Publié par Cha'mania

Nous étions présents ce week-end à Amazonie à Labège.

Nous avons ainsi pu faire adopter 25 de nos loulous, notamment beaucoup de doubles adoptions. En effet, Olivia et Odin (frère & sœur), Nougat et Niagara (frères), Jacky et Jacko (frères) et Micha avec Mousse, sont partis ensemble.

A savoir que ce n'est pas la période des chatons, donc les loulous qui ont trouvé une famille sont des grands chatons, et des adultes, ce qui nous plaît encore plus ;)

Nous avons également Olix et Chapo qui sont sont partis en famille d'accueil en vue d'adoption si l'adaptation se passe bien.

Nous profitons de ce post pour rappeler que les animaux ne sont pas des jouets... en effet, une personne voulait un chaton pour satisfaire le caprice de sa fille, mais n'ayant pas de chaton à cette période de l'année, elle est donc repartie avec un chiot... C'est désolant pour ce pauvre animal.

Nous remercions vivement toutes les personnes qui nous aident au quotidien à sauver ces loulous : familles d'accueil, vétérinaires, bénévoles, donateurs, adoptants, et bien sûr Amazonie Labège. C'est grâce à vous tous que tout cela est possible.

Rendez vous à Truffaut Balma les 24 et 25 mars prochain !

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à la collecte :)

 

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog