2018-02-25T21:26:42+01:00

Des nouvelles de Nash et Niaouli adoptés ensemble le 21 octobre 2017 !

Publié par Cha'mania

Bonjour Gaëlle et Brigitte, 

 
Nous prenons enfin le temps de vous envoyer des photos de nos deux pâtes à câlins  !
Niaouli garde une respiration digne de Dark Vador à cause de son coryza, mais cela ne l'empêche pas d'être un grand chaton plein de vie et dont la passion est de dribbler à toute vitesse dans l'appartement :). Il tète et patoune et sait très bien se faire comprendre même sans miauler.
Nash quant à lui miaule pour deux, avec toute une gamme allant du pépiement au solo de ténor ! C'est un "chat-chien" qui a élu Pierre comme son maître chéri. Il faut le voir lui sauter et grimper dessus pour des séances de mamours qui se terminent toujours avec un "chaton liquide" : complètement abandonné dans ses bras et ronronnant comme un diesel !
Ils découvrent l'extérieur suite à leur castration et apprécient beaucoup cette liberté nouvelle en journée,  pour l'instant le couvre feu est de rigueur la nuit ! Par ailleurs,  si vous pouvez faire le changement de propriétaire quand vous aurez le temps ? 
Encore merci de nous avoir permis de rencontrer nos deux poilus,  ils font l'unanimité auprès de famille et amis et nous n'imaginons plus comment c'était avant ! Un grand merci à vous deux pour Nash, Niaouli et tous leurs copains de gamelle.
À bientôt ,
Perrine et Pierre 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog