2018-02-27T12:01:17+01:00

Des nouvelles d'Olympe adoptée samedi 17 février 2018 !

Publié par Cha'mania

Bonjour l'association

Je viens vous donner quelques nouvelles..Après avoir passé un peu plus d’une semaine avec ma nouvelle famille.
Je m’adapte doucement à mon nouvel environnement, je suis toujours assez craintive mais pour autant  je commence à m’attacher à mes nouveaux maîtres et je leur donne bcp d’amour.
Après une première journée et nuit où je suis restée cachée, je m’habitue peu à peu à mon nouveau territoire, ce que j'affectionne particulièrement c’est le lit des mes maîtres, ils ont une couverture en laine et les rayons du soleil viennent me chauffer la couenne….  C’est encore mieux que toutes mes cachettes. Pour autant je reste très en retrait des nouveautés, j’ai besoin de temps pour m’adapter.
J’aime beaucoup la présence, et  j’ai découvert une nouvelle "maman" que je suis tout le temps, j’aime me coller à elle pour les câlins… Dans ces moments là je donne de ma personne et ronronne comme un vrai moteur. Je parle beaucoup … je suis même pipelette. Ce que je n’aime pas c’est me retrouver seule.
Je mange très bien et je m’applique à être propre, j’aimerai bien aller prendre l’air mais mes maîtres n’ont pas l’air de vouloir pour le moment. Je continue à découvrir de nouvelles pièces dans la maison et j’aime bien explorer.
 
La grande nouvelle est que j’ai changé de nom, ils m'ont rebaptisé Stitch car comme lui je fais des toutes petites bêtises mais j’ai vraiment besoin de ma famille..
Merci de m'avoir recueilli et m’avoir permis de découvrir le bonheur de vivre en famille.
Stitch
 
PS: petit message de mes maîtres..
Merci bcp Chamania de nous avoir permis de recueillir cet amour de chat, elle est super câline même si encore timide.. Mais laissons lui du temps, elle s’est quand même super bien adaptée et nous donne énormément, et cela nous fait du bien. Nous joignons 2 photos 
Amicalement

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog