2018-01-21T15:15:39+01:00

Tigrou, chaton mâle tigré et blanc de 5 mois, à l'adoption -> adopté

Publié par Cha'mania

Tigrou, chaton mâle tigré et blanc de 5 mois, à l'adoption

Tigrou a été abandonné à la SPA, car trop compliqué de s'occuper d'un chaton...

C’est un chaton aimable, sociable, qui adore jouer, c’est un sportif qui se dépense beaucoup, il a bon appétit. Tout l’intéresse, il faut attendre qu’il se repose pour lui faire câlins et bisous car il est trop occupé à jouer et explorer . Il est déjà habitué aux enfants de 8 à 12 ans. Il est ok chats car il a mis mon grand de 2 ans et demi dans sa poche (et celui de 5ans l’a adopté aussi) , c’est poursuite et prise de catch. Il n’a fait aucun dégât important, c’est un chaton qui mets les pattes partout mais ne sors pas les griffes. Sa robe est toute douce, et ses yeux mordorés, il a pour l’instant une petite voix de bébé… Vu la taille des pattes je pense qu’il aura un bon gabarit en grandissant , il sera superbe….il est très intéressé par l’extérieur , qu’il voit jusqu’à présent au travers d’une fenêtre, un balcon ou une terrasse pourrait être un plus…en bref un chaton à aimer….

Il est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique et la vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez le rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

L’association se réserve le droit de refuser une adoption, notamment si elle pense que le chat choisi ne correspond pas à votre mode de vie.

Tigrou sera présent samedi 27 janvier à Truffaut Balma à partir de 9h30 !

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

L'ADOPTION EST UN ACTE RESPONSABLE ET RÉFLÉCHI !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog