2017-12-13T22:20:50+01:00

Des nouvelles d'Atchoum adopté le 18 novembre dernier !

Publié par Cha'mania
Salut les copains, salut les copines !
 
Voici les news que vous attendiez tous, certainement, avec impatience !;-)
 
Après une petite période de flottement pendant laquelle je me suis caché sous les meubles, canapé, lit, j'ai fini par sortir de mes cachettes et commencé à créer de véritables liens avec mon Humaine.
Imaginez un peu la joie dans laquelle elle se trouve : ma boite à ronrons se met en marche dès qu'elle me caresse et inutile de vous préciser que ma boite à musique fonctionne à "donf" ! ;-)
 
J'explore mon nouveau chez moi à mon rythme, qui, est.... comment dire.... plutôt slowly. Tout est calme : je suis le seul chat de la maison. Les fils, les rideaux, les murs, etc... n'intéressent pas mes petites griffes : elles restent bien au chaud dans les coussinets.
 
Pour mes 3 mois, j'ai eu droit à la visite chez la véto ! Sympa comme cadeau !
« Vous êtes en pleine forme cher Monsieur Marius ! vous avez même grossi ! » m'a dit la Véto, en souriant, après m'avoir ausculté sous tous les angles et piqué les fesses.
Je dois vous avouer que je ne suis pas mécontent d'avoir fait la connaissance d'une aussi jolie dame en blouse blanche mais, croyez-moi, j'aurais pu me passer aisément de la piquouze...
Allez ! je stoppe ce semblant de plainte car, en fait, je voulais simplement vous dire " tout va bien, je suis heureux" :-)
 
Passez le bonjour à mes frère et sœur, à ma famille d'accueil, à tous ceux qui se sont occupés de moi ; Toute cette formidable chaîne de solidarité m'a permis de rencontrer l'Humaine de ma vie qui me couvre de bisous et d'amour. Merciiiiiiii !
 
A la revoyure les gens ! Je vous embrasse tous !
Atchoum (rebaptisé Marius)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog