2017-11-05T20:50:51+01:00

Résultats du week-end d'adoptions du 4 et 5 novembre 2017 !

Publié par Cha'mania

Ce week-end, nous étions de nouveau à Truffaut à Balma.

Week-end très fatiguant, certes, mais qui a permis de voir partir en tout 55 de nos loulous vers leurs nouvelles familles ! Soit 42 chatons, 6 grands chatons et 7 adultes : Luna, Câline, Kanette, Minette, Iris, Tigrou et Karamel (parti avec Kairi).

Sur tous les chats présentés ce week-end, nous sommes rentrés avec seulement 4 (Cachou, Rodrigue, Needo et Ginette). Nous avons également 3 chats qui sont partis en famille d'accueil en vue d'adoption. Cela dépendra des ententes avec les animaux déjà dans le foyer, nous croisons les doigts pour eux ;)

Un grand merci à tous les adoptants d'offrir un nouveau foyer à nos loulous, les familles d'accueil pour le travail formidable auprès de nos petits protégés, et bien entendu les donateurs!

Un grand merci également à Truffaut Balma pour leur accueil tout au long de ce week-end, une équipe formidable dans ce magasin ;)

Un grand merci à Patricia, Bruna, Chloé et Marie Françoise pour avoir organisé la collecte à l'entrée du magasin. Et aussi, aux bénévoles présentes sur le stand : Pascale, Brigitte, Clémentine, Michèle, Magali, Valérie, Maudeline et Vanessa.

Rendez-vous au week-end des 18 et 19 novembre, nous serons à Amazonie à Labège. Il y a encore beaucoup de loulous qui attendent une place au chaud :)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog