2017-09-10T20:58:38+02:00

Résultats de notre week-end d'adoption du 9 et 10 septembre 2017 !

Publié par Cha'mania

Nous étions à Amazonie à Labège, nous avons eu la joie de voir partir dans leurs nouvelles familles 29 chats au total. Soit 7 chatons, 19 grands chatons, et 3 adultes (Nausicaa, Vanille et Ginestou).

Nous avons également Grisette qui est partie en famille d'accueil en vue d'adoption si elle s'entend bien avec le chien de la famille ;) et Nayan aussi !

Merci à tous et particulièrement ce week-end aux familles d'accueil. Etre famille d'accueil n'est pas simple au quotidien, certes il y a des moments de joie mais aussi de grande tristesse. Nous récupérons des chats et chatons au quotidien et certains en mauvaise santé dû à leur abandon. Malgré tout nos soins et notre amour, cela ne suffit pas toujours. Cette semaine a été éprouvante pour certaines de nos familles d'accueil. Nous pensons fort à elles !

Et une grosse pensée à Alaska, qui avait été adopté chez nous il y a quelques mois, dont nous avons appris la mort hier.... Reposes en paix, petit père, tu n'avais pas eu un début de vie facile, tu n'as connu les caresses seulement une fois arrivé dans l'association... Tu es dans notre coeur pour toujours !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog