2017-09-05T07:37:47+02:00

Résultat de notre week-end d'adoptions du 2 et 3 septembre 2017 !

Publié par Cha'mania

Que dire ? En résumé, un week-end extraordinaire ! Que d'émotions ! Avec le départ dans leurs nouvelles familles de 50 de nos petits protégés ! Beaucoup de chatons certes, mais aussi des grands chatons et des adultes comme Mirabelle, Vanille, Nipon et Mystère.

Nous avons été également très gâtés par des dons. Et la collecte de croquettes et de litières a été également été un succès !

Merci à vous tous pour votre générosité cela nous permet de continuer à aider les loulous qui sont des victimes de la bêtise humaine et de l'irresponsabilité de certains. Merci de nous faire confiance en adoptant nos petites boules de poils. N'oubliez pas, quand vous adoptez un loulou dans une association, vous en sauvez deux. Celui que vous adoptez et celui qui prendra sa place ;)

Merci également à tous les bénévoles présents ce week-end que ce soit à la collecte où sur notre stand, je sais que le week-end a été éprouvant pour vous tous ! Je n'oublie pas les familles d'accueil qui font un travail formidable au quotidien et sans elles nous ne pourrions pas sauver ces petites boules de poils.

Merci aussi au magasin Truffaut Balma pour leur accueil et leur gentillesse !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog