2017-09-06T05:21:10+02:00

Des nouvellles de Noix de Cajou rebaptisé Nemo !

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Je vous transmets ci-joint le certificat de stérilisation de Némo (anciennement Noix de Cajou adopté chez vous le 13 mai 2017) effectué le 14 aout 2017. Je vous remercie donc de bien vouloir procéder au changement de nom de propriétaire.

Le petit Némo a bien grandi, comme l’atteste les photos ci-joint, et mène une vie de pacha J Après quelques semaines difficiles dus à des problèmes intestinaux, le voilà maintenant en pleine forme (il pèse maintenant 3 kilos contre 1 kilos 200 mi-mai)..

Il a le droit désormais de sortir seul la journée (le soir c’est couvre feu à 21 h, il est encore trop petit pour trainer la nuit), mais même la journée il reste tranquillement dans son périmètre (son jardin et celui du voisin) et fais une collection de lézards morts et autres insectes qu’il chasse à grand renfort de sauts et de cabrioles incroyables. Il reste néanmoins très craintif, surtout avec les humains, et a toujours besoin de ses doses de câlins et de papouilles, vautré sur maman, et de ses parties de jeu endiablé dans l’appartement (toujours avec maman).

C’est vraiment un petit bonheur sur pattes, plein d’amour et nous nous aimons très fort .

Merci à vous pour cette jolie rencontre,

Bien à vous

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog