2017-08-17T09:44:52+02:00

Naïa, chaton femelle blanche et rousse, à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Naïa, chaton femelle blanche et rousse, à l'adoption.

Une dame âgée ayant 3 chattes de 7 mois s'est fait surprendre car elle ne savait pas qu'elles pouvaient déjà avoir des petits (Rappelons que les chats sont matures sexuellement dès l'âge de 6 mois). Sans compter la voisine qui ne voit pas l'utilité de faire stériliser sa chatte. Et voilà commence la prolifération, le ras le bol des voisins... En tout, 22 chatons de récupérés ! Ceci est inadmissible, d'autant plus que le maire de ce village aide à la stérilisation, ce qui est très rare!

Nous avons récupéré tous les petits avec mamans le temps du sevrage. Les mamans retournerons ensuite chez elles et seront, bien sûr, stérilisées aux frais des maîtres bien entendu !

Naïa comme toute la fratrie sont très joueurs, sociables, des petits pots de colle ambulants :)

L'arrivée d'un chaton se prépare, changement de lieu, séparation des frères et des soeurs, parfois de maman... un minimum de présence est nécessaire, et prévoir une pièce de référence dans un environnement calme :)

Elle est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, la puce électronique, et la primo vaccination typhus/coryza.

Naïa est née en juin. Vous avez un coup de coeur, vous pouvez nous appeler pour le réserver. Adoptable le 19 août 2017 à Amazonie à Labège.

Retrouvez tous les chatons à adopter ici : L'album des chatons.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog