2017-08-30T08:19:13+02:00

Des nouvelles de Michelin rebaptisé Patapon !

Publié par Cha'mania

Bonjour 

Aujourd’hui je viens vous donner des nouvelles de Patapon, nous avons pris ce chat d’abord en tant que famille d’accueil, quand nous l’avons récupéré il se cachait de partout, rentrant dans des endroits où on ne pensait même pas qu’il rentrait, (entre les livres et l’étagère de la bibliothèque , derrière le lit, dans le canapé … oui oui dans le canapé et pas dessous ^^) . 

La première nuit a été très longue il s’est perché au sommet de la hotte et a miaulé à la mort pendant plus de la moitié de la nuit. 

Il s’est échappé le premier week end nous avons passé plus de deux heures dehors avant de réussir à le récupérer en se faisant griffer de tous les côtés au passage ^^. 

Mais maintenant c’est un véritable bonheur !! On a réussi à l’amadouer d’abord avec de la nourriture, puis il a vu Batman (adopté chez chamania en octobre, qui va lui aussi très bien ^^) se faire gratter et petit à petit il est venu d’abord en restant à distance et en se frottant aux meubles autour de lui, puis dans nos dos et maintenant il miaule et se met sur le dos dans son panier quand il nous voit ou vient chercher des câlins sur le canapé après sa sieste . 

C’est un véritable bonheur de la vie de tous les jours, qui ronronne comme une machine , miaule dès qu’il nous voit et vient chercher le contact humain . 

Nous sommes très heureux d’avoir adopté ce chat qui était déjà adulte lors de notre première rencontre et qui est devenu un véritable membre de la famille à part entière . 

Merci pour ce que vous faite pour eux !! 

Isa & Nico 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog