2017-06-18T20:29:03+02:00

Résultats de notre week-end d'adoptions du 17 et 18 juin 2017 !

Publié par Cha'mania

Week-end épuisant mais tellement satisfaisant ;)

Cha'mania était présent au Jardiland de Montaudran pour la 1ère fois et visiblement cela nous a réussi car nous avons fait au total 38 adoptions !

Au total, 31 chatons adoptés avec des doubles adoptions, et également 7 adultes ont trouvé leurs familles : Marge, Nanou, Lilas, Lilo, Titi, Lisa et Tilzou !

Nanou et Lilas, ont été adoptés par la même famille. Comme quoi adopter 2 adultes, c'est possible ;)

Et surtout, nous avons vu notre mamie Lilo de 18 ans se faire adopter. Elle a rejoint sa nouvelle maitresse de 80 ans, en pleine forme, dans sa maison de retraite. Nous sommes très heureux pour toutes les 2 !

Merci à Jardiland Montaudran pour leur accueil ! Merci aux familles d'accueil pour leur travail au quotidien auprès de nos loulous, merci aux bénévoles pour leur implication, et bien sûr aux vétérinaires partenaires, qui sont très sollicités en ce moment ;)

Un grand merci également aux adoptants pour leur confiance, certains reviennent adopter au sein de notre association et d'autres nous font beaucoup de publicités. Cela permet de sauver encore plus de loulous !

Rendez-vous le week-end prochain, nous serons à Amazonie Labège avec encore de nombreux chatons et adultes qui attendent de trouver une famille pour la vie avant l'été. N'oubliez pas, en adoptant en association, vous sauvez 2 loulous, celui que vous adoptez et celui qui va prendre sa place ! Merci pour eux !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog