2017-05-22T09:05:53+02:00

Des nouvelles de Mickey renommé Mambo

Publié par Cha'mania

Bonjour,

Nous sommes ravis de pouvoir vous donner des nouvelles de Mickey, qui a été renommé Mambo.

Cela fait 6 mois que Mambo nous a rejoint et le petit chaton à bien grandi, il s’épanouit pleinement dans son environnement : il est toujours curieux, gourmand, aventureux, très joueur, adore se cacher dans les petits cartons qui font office de cabane, se défouler sur les balles ping-pong qu’il fait rouler, rebondir, dans tout l’appartement en faisant des galipettes dans tous les sens.

Il fait aussi plein de bêtise, fidèle à son surnom de petit monstre, les beaux Aloe Veras en ont vu des belles et des pas mûres, même si en grandissant il s’est un peu calmé, il reste toujours foufou et très actif pour notre bon plaisir de jouer avec lui. Il reste quand même très, très câlin, surtout le soir, il vient dormir dans le lit et s’endort en ronronnant.

Dernièrement il est très adorateur des bains de soleil (ainsi que les radiateurs l’hiver), et tel un vrai prédateur s’amuse à chasser : mouche, moucherons et gros moustique de l’appartement.

Depuis quelques mois maintenant, Mambo a un grand frère que nous avons récupéré à un particulier qui ne pouvait plus s’en occuper : Lumpa. Lumpa à un an de plus que Mambo et ils s’entendent très bien : ils dorment souvent ensemble (surtout cet hiver !), se font la toilette, et s’amusent à se courser dans tout l’appartement et se suivent un peu partout.

Enfin bref, franchement, quand on les voit tous les deux, on se dit : vive la vie de chat :)


On en profite pour passer le bonjour aux personnes de l’association et surtout un grand merci à vous, à votre travail et votre temps consacré à la protection animale.


Amicalement.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog