2017-05-22T10:01:53+02:00

Des nouvelles de Luciole renommée Nefertiti

Publié par Cha'mania
Bonjour
 
Ces derniers mois ont été très mouvementés pour nous et je m'excuse sincèrement de ne pas vous avoir renvoyé plus tôt des photos de notre petite Nefertiti (nouveau nom pour la petite Luciole) !
 
Elle est donc toujours très à l'aise dans notre appartement, elle adore s'allonger ou même s'assoire à la fenêtre où elle se laisse dorer la pilule au Soleil!
La fenêtre, c'est sa limite, son coin le plus spécial. Elle est toujours aussi peureuse de l'exterieur (elle a aussi peur de l'aspirateur et du Febreze).
Elle joue souvent avec un carton, elle s'amuse à se mettre dedans, se cacher, ou le pousser! Un carton ou un bouchon de liège, il lui en faut peu pour s'occuper ! 
Elle a tous les jours son quart d'heure de folie où elle se met à courrir partout. 
A coté de cela, c'est encore une machine à ronron comme à ces débuts avec nous! Je n'ai jamais connu de chat, ou même de chien, aussi caline qu'elle ! Matin, midi, soir, elle est vient chercher sa petite caresse auprès de ma collocataire et/ou moi ! Elle ronronne tout le temps, elle colle souvent sa tête à la notre pour avoir des bisous, des calins, de l'attention! 
Tous les matins, à 6h elle miaule pour me reveiller car c'est l'heure à laquelle je me leve la semaine. Tous les matins, elle me sert de deuxieme reveil (ou de reveil tout court le samedi et le dimanche !!)
C'en est devenu un rituel: elle miaule à la porte de ma chambre, je me leve et je dois lui donner ses croquettes !
 
Cette chatte est d'une compagnie très chouette, c'est un peu la troisième collocataire. Elle apporte de la vie et beaucoup d'amour chez nous et nous rendons le mieux possible. 
Voici quelques photos jointes :)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog