2017-01-09T08:51:30+01:00

Résultats du weekend d'adoptions du 7 et 8 janvier 2017 !

Publié par Cha'mania

Ces derniers jours ont été forts en émotion pour l'association.

En effet, nous avons retrouvé Héparine (en photo) qui avait disparu depuis le 24 décembre suite à une bagarre de chiens. Ce petit père a été retrouvé sain et sauf par une famille d'un village d'à côté jeudi soir, il miaulait devant leur porte. Il a donc passé la nuit la plus froide de la semaine au chaud, et bien nourri. Avec l'identification, nous avons donc été prévenu. Et finalement, Héparine a usé de ses charmes en une nuit, puisque cette famille l'a finalement adopté le lendemain ;)

La veille, nous avons récupéré un chat errant, signalé par une entreprise. Ce chat n'était ni castré, ni identifié... après une recherche approfondie sur les sites chat-perdu.org et pet alert, nous avons retrouvé ses maîtres. Il était perdu depuis le mois de juillet dernier ! D'où l'importance de l'identification... malheureusement, il faut ce genre d'incident pour que les gens comprennent...

Et notre 1er week-end d'adoptions de 2017 a été un succès puisque nous avons fait 23 adoptions. A savoir que ce n'est plus la période des chatons, donc dans les 23 adoptions, nous avons eu 16 adultes d'adoptés et 7 grands chatons.

Un grand merci à Solignac à Bessières pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.

Merci également aux familles d'accueil qui font un travail formidable avec les loulous en attendant qu'ils soient adoptés, et même si nous sommes très heureux pour nos loulous d'être adoptés, nous avons toujours un pincement au coeur.

Merci également aux adoptants pour leur confiance, nous attendons des nouvelles des adoptés avec impatience ;)

Un grand merci aussi aux donateurs pour leur fidélité. L'année 2017 commence bien !

 

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog