2017-03-04T18:23:51+01:00

Indy, jeune chatte tigrée, à l'adoption

Publié par Cha'mania

Indy, jeune chatte tigrée de 2014, à l'adoption. Elle a été trouvée errante cet été, non identifiée. Indy est une minette calme. Elle ne sort pas de l'appartement, tout simplement parce qu'elle n'en ressent pas le besoin.  Elle est très gentille, câline mais aime son indépendance et sa tranquilité. La miss aime être peignée, ne boude pas les caresses, et aime taper la discute de temps en temps. Elle est curieuse, amusante à observer et délicate dans ces manies. Une vraie fille ! Il lui faut un temps d'adaptation au début et elle est assez exclusive. Elle adore les chiens !

Elle  est à adopter sous contrat d'adoption, comprenant la stérilisation, le déparasitage, la puce électronique et la primo vaccination typhus/coryza.

Les chats sont pour la plupart répartis dans des familles d'accueils. Des week-ends d'adoptions sont organisés régulièrement pour pouvoir les voir et les adopter. Si vous souhaitez la rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous assurer de sa présence lors de notre prochain weekend d'adoption.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog