2016-10-03T08:07:27+02:00

Appel aux dons, merci pour eux !

Publié par Cha'mania
Appel aux dons, merci pour eux !

Nous avons fait les comptes de septembre vendredi, en tout l'association a dépensé rien que pour le mois de septembre plus de 12000 euros, soit 1000 euros de croquettes et plus de 11000 euros de frais vétérinaires.

En effet, nous avons déjà dépassé le nombre d'entrées de chats par rapport à l'année dernière, nous sommes déjà à plus de 500 chats depuis le 1er janvier 2016 ! Beaucoup d'abandons dans des conditions dramatiques : chatons dans des sacs poubelles en plein soleil... beaucoup plus de maladies...

Les chatons avant d'être proposés à l'adoption sont déparasités, identifiés et vaccinés si possible, les adultes eux sont stérilisés, testés FIV/FELV, identifiés, déparasités et vaccinés... du coup, beaucoup de frais à avancer. Beaucoup de petits chatons à biberonner, qui ne sont pas en âge d'être adoptés encore mais qu'il faut nourrir, soigner... le lait maternisé coûte très cher.

Enfin, pour toutes ces raisons et pour que nous puissions continuer notre combat pour eux, nous faisons appel à votre générosité. Pour rappel, les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%, profitez en avant que la loi change.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog