2016-09-27T06:19:07+02:00

Résultats du weekend d'adoptions du 24 & 25 septembre 2016

Publié par Cha'mania

Ce week-end, nous étions présents à Amazonie à Labège. 18 de nos protégés ont été adoptés : 17 chatons (grands et petits) et 1 adulte. En effet, toute la petite famille de Grey, maman et chatons, ont trouvé une famille, 2 sœurs Maya et Missou sont également parties ensemble.

Nous sommes très heureux pour tout ce petit monde. Nous serons de nouveau en adoption le weekend du 8 et 9 octobre 2016 (le lieu est à confirmer).

Si vous avez un coup de cœur pour un chaton ou un chat, n'hésitez pas à nous appeler pour en discuter et pour le réserver. Nous pouvons effectivement vous le réserver jusqu'à 9h30 le samedi matin afin de confirmer ou non, votre coup de cœur. Pour info, les réservations sont jusqu'à 9h30, si la personne qui a réservé n'est pas présente, nous le remettons à l'adoption, pour lui donner sa chance de se faire adopter.

Merci à Amazonie Labège de nous recevoir aussi régulièrement et ainsi de donner la chance à nos loulous de se faire adopter. Un grand merci également à toutes les bénévoles et les familles d'accueil pour leur implication.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog