2016-09-09T11:21:20+02:00

Des nouvelles de Mimicat rebaptisée Mara !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Mimicat rebaptisée Mara !

Comme promis, je vous donne quelques nouvelles de Mara (ex Mimicat) que nous avons adoptée le 20 août dernier.

Après quelques semaines d'adaptation dans une chambre bien tranquille, Mara a commencé à explorer le reste de la maison.. C'était au tout début une chatonne timide et calme, qui dormait beaucoup. Comme nous avons aussi adopté à peu près à la même époque, Mozzarella, un bébé shitzu du même âge, elles ont très vite fait connaissance, de loin au départ, puis chaque jour un peu plus.

Aujourd'hui Mozza et Mara sont les meilleures amies du monde, elles passent de longs moments à jouer, Mozza trainant délicatement Mara par l'oreille sur le carrelage du salon... trop chou...
Nous avons un autre gros chat, Blaise, qui a maintenant cinq ou six ans... Il a eu du mal à accepter une autre chatte sur son territoire, et après un moment d'adaptation, la cohabitation commence à se faire.

Mara est restée enfermée à la maison jusqu'au week-end dernier, où nous avons tenté l'exploration du jardin. Elle fait le tour de la maison, et ne va pas plus loin. Elle revient dans sa chambre dès que son repas est servi, et dort à l'abri toutes les nuits.

J'ai pris rendez-vous, comme convenu, le 4 octobre chez le vétérinaire de Castelginest, pour sa stérilisation. Aussi, je pense que vous pourrez faire le nécessaire pour le changement de propriétaire afin que Mara soit vraiment à moi.

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me les demander.

Je vous joins une photo de ma fifille, vous pourrez voir qu'elle n'a pas l'air malheureux.

Bonne journée.

Marie-Luce

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog