2016-08-07T05:56:47+02:00

Résultats de la journée d'adoption du 6 août 2016

Publié par Cha'mania

Nous sommes vraiment très heureux du résultat de cette journée d'adoption puisqu'en tout 16 de nos petits loulous ont pu être adoptés samedi et 4 autres sont déjà dans leurs futures familles, mais les contrats n'ont pas pu être faits encore. Donc, au total on peut dire que 20 chatons ont trouvé leurs familles.

Il y a eu également des doubles adoptions : Marvel et Marvin, 2 frères sont partis ensembles, Mélodie et Maya, les 2 sœurs noires également, et les 2 frères type chartreux Sanka et Shaggy aussi !

Nous ne pouvons pas présenter les adultes aux journées d'adoption en ce moment car plus de places pour eux, mais il ne faut pas les oublier, ils sont très nombreux. Il y a beaucoup de mamans qui ont vu leurs petits se faire adopter mais pas elles.

Le résultat de cette journée pour un mois d'août est fabuleux, mais en ce mois d'août beaucoup de familles d’accueils partent en vacances et il y a énormément d'entrées à faire. Donc si vous souhaitez être famille d'accueil jusqu'au prochain weekend qui est le 20 et 21 août, surtout n'hésitez pas à nous contacter (06.75.33.84.66). Il y a des mamans avec petits qui attendent et également des chatons sans mamans. Merci pour eux !

Merci à toutes les bénévoles présentes pour leur implication : Céline, Michèle, Virginie, Valérie, Pascale, Martine, Marie... et les non présentes aussi ;) et également aux familles d'accueil qui nous amènent les chatons le matin et viennent les récupérer le soir et pour leur travail au quotidien avec eux.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog