2017-03-01T11:45:56+01:00

Canaille, jeune chatte "écaille", à l'adoption -> adoptée

Publié par Cha'mania

Canaille, jeune chatte type "écaille de tortue", à l'adoption. Une vielle dame nourrissait des chats errants mais elle est rentrée en maison de retraite. Sa famille (pour une fois) en a récupéré un certain nombre alors qu'à la base, les chats n'appartenaient même pas à cette dame. Et nous, nous en avons récupéré 3, dont Canaille.

Même si au premier abord vous pouvez me trouver timide, sachez que je deviendrais très vite un chat parfait.

J’aime beaucoup de choses et tout particulièrement passer de bons moments avec mes maitres. Que ce soit pour me faire caresser ou encore pour me prélasser auprès d’eux lorsqu’ils se reposent ou travaillent.

Maintenant passons au côté technique, je suis très propre et fait ce qu’il faut où il faut. Je respecterais votre maison ainsi que vos meubles. Je respecte infiniment mes maîtres et n’ai jusqu’à ce jour ni mordu ni griffé et même en jouant. À ce sujet j’adore jouer avec n’importe quoi et n’importe quand HIHI. Par contre, je n’aime pas trop m’amuser seule et préfère jouer avec des êtres humains. C’est vrai que je m’ennuie toute seule et j’ai vraiment besoin de quelqu’un qui puisse me consacrer de son temps et par-dessus tout, tout son amour.

En brefff, vous allez vite devenir accro à moi… J’ai besoin de beaucoup d’attention les premiers jours. Il faut que l’on me parle, que l’on me fasse découvrir mon nouveau chez moi et surtout que l’on me câline. 

Elle sera présente au prochain weekend d'adoption le samedi 4 mars 2017 à Amazonie à Labège.

Elle est à adopter sous contrat d'adoption , comprenant la stérilisation, la puce électronique, le test FIV/FELV et la vaccination typhus/coryza.

Pour tout renseignement, appelez au 06.75.33.84.66. N'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog