2016-07-07T06:11:07+02:00

Bonne route Elwine !

Publié par Cha'mania
Bonne route Elwine !

Aujourd'hui, c'est le départ de notre petite poupée Elwine. En effet, c'est l'association Suzi Handicap, basée près de Caen dans le Calvados qui va la recueillir, un grand merci à cette association de lui donner sa chance !

Elwine n'a que 2 mois, mais a eu déjà un début de vie difficile, en effet, c'est un chaton qui errait sur le parking de la poste de Verdun sur Garonne, née d'une chatte errante. Les chats là bas sont en cours de stérilisation, mais les mentalités sont dures à changer... Et du coup, ce chaton se cachait régulièrement dans les moteurs des voitures, jusqu'au jour où un accident se produit, et elle a eu une partie de la queue coupée. Elle a dû subir en urgence un samedi, l'ablation de la queue à la clinique vétérinaire de Quint Fonsegrives que nous remercions vivement pour leur travail. Suite à cette opération, Elwine va très bien, elle pète la forme, mais elle n'urine pas toute seule, nous sommes obligés de la "vidanger" manuellement plusieurs fois par jour, ce qui représente un frein énorme pour l'adoption. C'est pour cela que nous la confions à Suzi Handicap qui fait un travail formidable avec tous les animaux handicapés qu'ils accueillent.

En espérant que le voyage se passe bien avec la chaleur prévue. Elle part en fin de matinée pour Bordeaux, ensuite une autre personne la récupère pour faire Bordeaux/Paris et encore une 3ème personne pour le final. Un grand merci à ces 3 personnes, sans elles, le covoiturage n'aurait pas eu lieu ! Bonne route à tous !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog