2016-06-27T20:51:58+02:00

Des nouvelles de Max rebaptisé Milka !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Max rebaptisé Milka !

Je m'appelais Max, je m'appelle maintenant Milka! Je suis né le jour de Pâques, et je ressemble à une petite vache à cause de mon pelage... Alors ma maman qui aime le chocolat, s'est dit que ce nom m'irait très bien!

Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que ma nouvelle maman a craqué sur moi à Botanic, même si j'étais gringalet, que j'avais les yeux sales et la diarrhée. Mon regard ravageur a fait le travail!
Les premières nuits se sont très bien passées. Je miaulais 5 minutes quand maman m'enfermait dans la chambre d'ami, mais je m'endormais vite pour ne miauler qu'à 9h le lendemain. Une semaine après j'ai pu dormir où je le souhaitais dans l'appartement.

3 jours après mon adoption j'ai commencé à éternuer alors maman s'est vite inquiétée et m'a amené voir le docteur qui a confirmé le début de coryza... Mais maman a été rapide alors je n'ai pas eu besoin de prendre d'antibiotiques. Inhalations (bouh que je n'aimais pas ça), phytothérapie (la super excuse pour avoir de la nourriture hydratée), et du collyre antibiotique (j'ai pas aimé non plus!). Me voilà maintenant en pleine forme! J'ai même eu ma première vaccination!
J'ai déjà fait un voyage à Perpignan. 2h30 de voiture pendant lesquelles j'ai dormi, à la grande surprise de maman!! Idem pour le retour! Que du bonheur!

Je dois vous dire que dans ma nouvelle maison il y a une grande sœur de 5 ans qui s'appelle Frimousse et qui a du mal à m'accepter. Les deux premiers jours ont vraiment miné le moral de maman, qui a eu très peur de devoir me ramener. Mais elle ne voulait pas abandonner trop vite alors elle a tenu bon. Aujourd’hui, ma grande sœur continue à me cracher dessus et à me lancer la patte. Mais parfois on fait la course dans l'appartement, et même du nez à nez ! Je garde un oeil sur elle parce que je compte bien en faire une copine et je me montre très courageux pour l'approcher! J'ai hâte de pouvoir la suivre à l'extérieur mais maman, sur les conseils du vétérinaire, ne veut pas me laisser sortir avant que je sois stérilisé.

Je suis très tonique (au désespoir parfois de ma maman!) et j'ai du mal à comprendre que je fais mal quand je griffe et mord les mains ! Ça rentre petit à petit parce que je commence à en avoir marre de prendre un pschiit d'eau quand je fais mal !

J'ai bien grossi, je me suis requinqué et je suis en pleine forme aujourd’hui! Quand maman travaille je reste toute la journée en liberté avec Frimousse dans l'appartement et je ne fais aucune bétise !!

Merci d'avoir pris soin de moi, et de m'avoir permis de trouver plein d'amour !!
J'espère que tous mes petits compagnons auront la même chance!

Je vous envoie de gros ronrons

Milka

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog