2015-12-10T21:31:30+01:00

Des nouvelles de Jancka !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Jancka !

Je sais que j'ai été très longue à donner des nouvelles de Jancka adoptée le 10 janvier 2015 à Labège.
Mais ce fut vraiment un jour très particulier pour nous, désolée si je suis un peu longue mais je voudrais vraiment raconter notre histoire et celle de Manhattanne alias Jancka pour dire à quel point adopter un petit être peut lui donner une vie heureuse et nous donner un amour et un bonheur au delà de tout ce que l'on peut imaginer.
Notre histoire débute le 2 janvier 2012 ma mamie décède dans mes bras chez moi, une semaine plus tard dans la nuit j’entends des miaulements déchirants, je me lève et aperçois un chaton blanc et noir de 3 mois coincé dans un arbre. Echelle à deux heures du matin dans le froid et Mr Chicago rentrait dans nos vies pour le plus grand bonheur de ma petite fille qui l'a trouvé le matin dans son lit où je l'avais déposé. Ce fut l'amour fou, le grand bonheur pendant deux ans et puis on nous l'a volé, il ne lui est rien arrivé, je le sais, c’était un petit village et j'avais déjà évité par deux fois que l'on me le vole, mais les larmes d'une petite fille n'ont jamais amadoué ces personnes malgré les annonces, les recherches et les récompenses .
Et, hasard de la vie, il était prévu que l'on déménage "mais je continu de le chercher, j’espère toujours ". On a quitté le sud est pour celui de l'ouest. Ma petite fille était tellement abattue que je lui avais fait la promesse de trouver un nouveau monsieur Chicago quand on serait bien installé et puis pour moi aussi j'avoue. Alors j'ai cherché un nouveau Mr Chicago et je l'ai trouvé dans une annonce de Cha'mania où il y avait trois petits chatons noir et blanc. Nous nous sommes levés tôt pour être à l'ouverture car on habite pas forcément à côté et puis fait exprès il y a eu un hic sur le sexe et je suis repartie avec une femelle. Enfin, je ne le regrette pas, bien au contraire, c'était écrit comme ça, mais pour finir ma longue histoire, au moment où je signais les papiers pour Manhattanne, c'est mon papa qui s'envolait au même moment pour le ciel, et je ne l'ai su qu'au moment où je suis rentrée chez moi et où j'ai écouté ma messagerie alors que j'avais mon téléphone sur moi, mais je ne l'ai pas entendu.
Alors que vous dire : c'est merci pour ce cadeau que vous nous avez fait en nous la confiant, c'est vraiment un amour, elle est câline, joueuse, coquine et adorable. Bon elle chasse un peu trop les petits oiseaux de son grand jardin :( Et son surnom est le Ninja car elle adore sauter en l'air en balançant les pattes :) Mais elle nous comble de bonheur et d'amour, elle rend notre vie heureuse car chaque jour passé avec elle est un délice.
Et nous viendrons bientôt lui chercher un autre compagnon bien qu'elle ait déjà un chien et un chat qu'elle adore, mais on a encore, et elle aussi, beaucoup d'amour à donner.
Merci à vous tous pour votre travail admirable .
Cécile.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog