2014-11-18T10:20:30+01:00

Des nouvelles de Jamia rebaptisée Jaïla !

Publié par Cha'mania
Des nouvelles de Jamia rebaptisée Jaïla !

Bonsoir,

C'est avec grand plaisir que je vous donne ces nouvelles : Jamia que ma fille a préféré surnommer Jaïla va très bien. C'est notre petite reine et la meilleure amie de ma fille. J'ai donc 2 "filles" maintenant. ;). Façon de parler évidemment.

Les premiers jours se sont très bien passés puisque je ne me suis occupée que d'elle comme promis pendant 3 jours. Mon but était qu'elle s'adapte le mieux possible et à son rythme. Pour le vérifier je voulais la faire ronronner le plus fort et le plus longtemps possible et j'ai assez bien réussi dois je avouer modestement puisqu'elle a ronronné très rapidement pendant 3 jours des journées entières parfois juste en me regardant.

Elle a été propre et sage tout de suite. Aucun bémol si ce n'est une légère allergie de mon côté quand elle est trop collée à moi. (Allergie récente puisque j'ai toujours eu des chats depuis petite sauf depuis la naissance de ma fille) Rien de très grave, il suffit que je ne la bisoute pas en permanence et que j'aere la maison en rentrant le soir car je ne la laisse pas encore sortir dehors de peur qu'elle ne s'echappe. A ce propos, à quel âge conseillez vous de les laisser sortir sans crainte ? Nous avons aménagé la terrasse pour qu'elle puisse prendre l'air mais elle sera certainement heureuse d'aller gambader librement dans le jardin par la suite.

Après ces 3 premiers jours, elle a été seule pendant la journée durant quelques jours (pendant que je travaillais) et a enfin rencontré sa "sœur" - maîtresse (ma fille de 8ans) qui en est tombée sincèrement amoureuse au premier regard et ne se lasse pas depuis de l'admirer, de la chercher et de jouer avec elle du matin au soir. Jaïla est très douce, elle ne met jamais les griffes pour jouer mordille à peine pour l'instant. Je suppose que cela ne durera pas ;) elle n'a fait aucune bêtise mis à part mordiller les fleurs d'un vase et monter sur les tables. Ma fille est très attentionnée envers elle et la considère comme un bébé chat qu'il faut éduquer à la voix doucement mais fermement. Cela se passe très bien et Jaïla dormant dans le salon, elles sont impatientes tous les matins de se retrouver derrière la porte.

Bref nous nous sommes donc adoptées tout de suite toutes les 3 et elle continue de nous ravir tout en faisant un peu plus la folle chaque jour. Elle a ses moments de folie de chaton mais passe son temps à nous chercher pour se faire câliner gentiment. Elle est toujours aussi jolie avec son regard émouvant quand elle nous fixe comme elle le fait actuellement tout en ronronnant très fort, une vrai boîte à ronron. Soyez rassurée nous l'aimons beaucoup et elle nous le rend bien.

Merci d'avance et encore un grand merci à vous pour Jaïla !

Ma fille et moi vous en sommes reconnaissantes.

Marie-Laure et Maléna.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog